Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Cinéma en plein air sur écran géant au stade d’Ondres

Le jeudi 11 août 2011, à 22h au stade d’Ondres, la Communauté de Communes du Seignanx vous convie à une soirée dans le cadre du « Cinésites » en collaboration avec le Centre Jean Vigo. Seul Festival se déroulant pendant les quatre mois d’été sur un itinéraire de 150 lieux en France et en Europe, Cinésites propose des projections de films sur grand écran. De châteaux en villages ruraux, de maisons d’écrivains en ruines antiques, de friches industrielles en parcs nationaux…deux équipes du Centre Jean Vigo sillonnent les routes de vos vacances pour conjuguer patrimoine et grand écran.

INVICTUS - Cinéma en plein air - Jeudi 11 août à 22h au stade municipalLe film projeté choisi par les délégués de la commission animation est INVICTUS de Clint Eastwood avec Morgan Freeman et Matt Damon.
En 1994, l’élection de Nelson Mandela consacre la fin de l’Apartheid, mais l’Afrique du Sud reste une nation profondément divisée sur le plan racial et économique. Pour unifier le pays et donner à chaque citoyen un motif de fierté, Mandela mise sur le sport et fait cause commune avec le capitaine de la modeste équipe de rugby sud-africaine. Leur pari : se présenter au Championnat du Monde 1995…

Un peu plus tôt, à 15h, au stade municipal, l’AS Ondres organise un tournoi de FLAG RUGBY ouvert à tous et à partir de 19h des grillades (sardines, lomo, l’assiette à 5€) seront proposées.

A 20h30, concert gratuit de guitare flamenca par José de la Linéa, puis à 22h, projection du film Invictus.

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :