Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Deux rayons de soleil !

Les cyclos à IzpegiLe premier nous vient des « Cyclos du mardi » : hier, ils ont conquis Izpegi et Otxondo « à la force des jarrets » confie son correspondant.

Et d’ajouter : « le peloton rouge, fort de 11 unités a magistralement escaladé les pourcentages effrayants de ces deux géants espagnols ».

Le second est aussi une affaire de maillots mouillés…

Au tournoi départemental des Landes de Scolarugby, la coupe du monde de rugby des écoles primaires, la classe de CM2 d’Ondres a remporté le titre avec brio.

Ondres championne SCOLARUGBY 2011Qualifiée à l’issue de la première phase de secteur à Tarnos le 7 octobre, l’équipe de M. Milhau a dominé la poule qualificative à Narrosse samedi dernier avant de gagner leur 1/4 puis la 1/2 finale contre Capbreton.
La finale départementale s’est tenue l’après-midi au stade Maurice Boyau, en lever de  rideau du match US DAX / TARBES.
Face à une bonne équipe de Labatut, les Ondrais ont su, avec un bon jeu de passes, exploiter tout le terrain pour marquer trois beaux essais en n’en concédant qu’un seul. Ondres fut sacrée championne des Landes 2011 !

Bravo à : Baptiste Labat, Jules Fahner, Clément Cazaurang, Johan Bernou, Dimitri Watine, Tom Robinet, Thimoté Hervet et Alexandre Penne.

SCOLARUGBY est une opération mise en œuvre tous les quatre ans par les comités de l’USEP en partenariat avec la Fédération Française de Rugby et l’Éducation nationale. Dans les Landes, près de 4 000 élèves (71 écoles) ont participé à Scolarugby 2011.

»

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :