Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

L’édition 2011 des courses du Seignanx

Autour des élus et des bénévoles du Seignanx, le dimanche 9 octobre 2011, s’est déroulée la vingtième édition des Courses du Seignanx. Cette année, 87 coureurs ont parcouru les 15 kms, 30 les 5 kms et une vingtaine d’enfants ont couru le 2 KM par un temps plutôt clément.
Pour la première fois et pas la dernière nous l’espérons, des coureurs se sont mobilisés pour permettre à Diane et Hortense de participer grâce à des joelettes à la course de 15 km.
Les maires et maires-adjoints des 8 communes du Seignanx ont assuré l’encadrement de la course des enfants, arborant tous un t-shirt réalisé à cette occasion.

Au final, une trentaine de communes étaient représentées et la convivialité était de mise comme toujours à SAINT BARTHELEMY puisque l’ensemble des participants, des organisateurs et des spectateurs ont partagé une omelette géante préparée par les élus du village.
Les enfants accompagnés par Jean BAYLET leur enseignant de l’école primaire de SAINT ANDRE-DE-SEIGNANX ont remporté le Trophée André BARROMES 2011.

 

Le palmarès
15 km
Hommes
1.Jérôme GARAY 2.Didier SUERTEGARAY 3.Claude MEHATS
Femmes
1.Isabelle GRACIET 2.Lydie DESLBARBA 3.Florence DE KEROUARA
Vétéran 1
1.Bruno DUPRAT 2.Christine MARCADIEU
Vétéran 2
1.Laurent RICHOMME 2.Nicole BANNE
Vétéran 3
1.Alain BLANC 2.Marie-Josée QUELANDRO

5 km
Hommes
1.Jean-Luc LAFITTE 2. Armel PIRO 3. Pierre LASSUS
Femmes
1.Laura DANGLADE 2.Martine BOURLON-SENTUCQ 3.Cécile LAMARQUE

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :