Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Rappel – Travaux sur la commune – Desserte spéciale RDTL pour le collège de Labenne

– A compter du 02 novembre et ce pour une durée prévisionnelle de 8 semaines la circulation sera perturbée (alternat feux tricolores) sur la RD 810, la route de Beyres, le chemin du Claous, le chemin de Piron et celui de Choy et ce dans le cadre de travaux missionnés par ErDF (mise en souterrain réseau BTA). Ces travaux seront réalisés par la société ETPM.

– A compter du 14 novembre 2011 et jusqu’au 12 décembre 2011 (durée prévisionnelle), circulation perturbée sur la rue Georges Lafont au niveau des Pins d’Ondres (feux tricolores par alternat) et ce dans le cadre de travaux de mise en souterrain du réseau BT missionnés par ErDf. Ces travaux seront réalisés par la société SUD RESEAUX.

– A compter du 14 novembre et ce jusqu’au 7 décembre inclus : fermeture totale du passage à niveau, route de la plage.
Dans le cadre des travaux de modernisation de la ligne ferroviaire entre Dax et Boucau, la SNCF entreprend la dernière tranche de renouvellement des voies et ballast sur le passage à niveau de l’avenue de la plage. Celui-ci sera fermé à la circulation ainsi qu’à la traversée des piétons et deux roues. Une déviation de la circulation routière sera mise en place (par l’avenue Georges Lafont en direction de Tarnos) pendant la durée de l’intervention. Toutes précisions utiles seront données par voie d’affichage public et sur le site internet de la commune.

Desserte spéciale de la RDTL pendant les travaux pour le collège de Labenne
Compte tenu de la fermeture totale du passage à niveau de Ondres sur la RD 26 à partir du 14 novembre 2011 pendant 3 semaines, la RDTL mettra en service un véhicule supplémentaire pour permettre la desserte du quartier de la plage à Ondres. Les modifications organisationnelles pendant cette période seront les suivantes :
– les horaires du car desservant la plage seront avancées (de 10 minutes par rapport aux horaires actuels) ,
Les pins  d’Ondres : 7h45, St Robert : 7h47, Plage / Falep : 7h50.
– Les élèves montant à l’arrêt Voie ferrée SNCF devront se reporter aux arrêts situés à proximité en fonction de leur lieu de résidence à savoir :Saint-Robert (7h47) pour les élèves habitant coté plage, ou La Vierge pour ceux habitant dans le secteur de Lou Cases dou Lac. Horaire de passage prévu à La Vierge à 8h00.

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :