Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Assemblée générale annuelle du FOYER

Celle-ci s’est tenue le lundi 28 novembre 2011 2011 à l’espace Capranie en présence d’un grand nombre d’adhérents (140) et d’élus  locaux. Ce fut l’occasion pour chacune des 17 sections de présenter le bilan de l’année écoulée et les perspectives pour cette année. Cette assemblée fut un moment de rencontre et de convivialité partagé avec les représentants des autres associations ondraises (Anim’ondres, ASO, CSF, Eclat, FCPE, l’Office du tourisme, …).

Olivier Jaulin (en haut à droite) et Christophe Ducom (en bas  droite) décorés de la médaille de la Jeunesse et des Sports par Monsieur le Préfet des Landes. En compagnie de Francis Pointu et Claude Mussat, ci-dessus.Dans son allocution le président Claude Mussat après avoir souligné l’investissement du Foyer dans la vie locale ondraise a  terminé en rendant un hommage particulier à Christophe DUCOM qui vient d’être décoré de la médaille de la Jeunesse et des Sports par Monsieur le Préfet des Landes. Cette décoration il la doit non seulement à ses nombreux exploits sportifs sur échasses, mais aussi à son engagement au sein de la section depuis plus de 20 ans.

Un autre échassier fut décoré en même temps que Christophe ; il s’agit de Olivier JAULIN. Le public ondrais et le monde associatif se joignent à cet hommage.

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :