Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Fin de semaine bien remplie à L’US Larrendart

Samedi 17 décembre en fin de matinée, s’est déroulée à Larrendart une sympathique réception au cours de laquelle les licenciés du club (74) et particulièrement les 44 enfants de l’école de pelote et leurs parents ont partagé le verre de fin d’année tout en profitant de la visite du Père Noël qui a doté tous ces sportifs d’équipements leur permettant de bien porter les couleurs du club en 2012.
Dimanche matin, place à la compétition avec – toujours à Larrendart – l’organisation des finales du Championnat des Landes de Paleta Gomme Pleine en trinquet catégorie jeunes où un nombreux public a pu découvrir les champions de demain. Malheureusement, l’équipe minime de l’US Larrendart( Nicolas Lionel et Théo Duhart) s’est inclinée 40 à 32 face à Port de Lanne.
Point d’orgue de ce week-end, le nouveau titre de Champions des Landes acquis par l’équipe fanion du club (Laurent Piquet et Stéphane Lartigau) toujours à Paleta Gomme Pleine en trinquet aux dépens de Dax par 40 à 28 samedi à Soorts. Ces 2 joueurs représenteront les Landes lors du Championnat de France début 2012. Bon vent à eux !!!

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :