Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Fêtes de Bayonne 2012 – Bus et trains au départ d’Ondres

Préférez les transports en commun pour vous rendre aux fêtes de Bayonne ! En bus ou par le train, au choix, voici le dispositif reconduit cette année et les horaires disponibles en téléchargement.

Bus des Fêtes de Bayonne 2012PAR LE BUS :
Les Autocars “ Le Basque Bondissant ” desserviront Bayonne du 25 au 29 juillet à partir d’Ondres. Les deux stations sont au stade municipal et aux Pins d’Ondres (au niveau du Point Tri, rue Georges Lafont – ex Henri IV – en direction de Tarnos).

Premier départ tous les jours à 18h15 au stade municipal pour la ligne courante (18h19 aux Pins d’Ondres), puis toutes les 1/2h. Dernier départ à 22h15. Un départ quotidien supplémentaire à 11h15 du jeudi au dimanche sur réservation.

Retours fréquents de Bayonne : 20h – 21h – 22h – de minuit à 4h (retour garanti pour les derniers festayres quel que soit le nombre).
Tarif unique : 7€ A/R, gratuit pour les moins de 12 ans. Les billets aller/retour sont en vente à l’Office de Tourisme d’Ondres.

>> Télécharger la fiche horaire des bus au départ d’Ondres…

>> Télécharger le plan de la gare routière de Bayonne…

EN TRAIN :
par la ligne Dax-Bayonne, avec arrêt en gare d’Ondres (route de la plage). Départ quotidien en début de soirée et retours de nuit.

>> Télécharger la fiche horaire des trains…

 

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :