Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Sécurité routière et prévention civile : mardi 18 septembre, un dispositif unique sera déployé à Ondres

Journée de la sécurité routière et de la prévention Pour que la thématique porte, la police municipale d’Ondres a réuni une dizaine de partenaires avec l’objectif de toucher les publics les plus sensibles. Près de 400 enfants des écoles maternelle et primaire participeront ainsi à cette journée, se succédant dans les ateliers de démonstrations et d’exercices pratiques. Les aînés sont aussi vivement encouragés à venir parfaire leur connaissance.
De 9h à 12h et de 13h30 à 18h, au fronton municipal et dans la salle Capranie les animations seront ouvertes au public et gratuites. A noter que deux sessions gratuites de remise à niveau du code de la route seront organisées (20 places le matin à 10h et 20 places l’après-midi à 14h ; durée de la session 1h30). Réservations par téléphone à l’accueil de la mairie au 05 59 45 30 06.

Pour en savoir plus sur le programme et le contenu de cette journée : voiture tonneau, testochoc, simulateur vidéo, apprentissage de l’éco-conduite, prévention des cambriolages, etc, rendez-vous sur la page de >> la journée de la sécurité routière et de la prévention civile…

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :