Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Travaux sur l’A63 – Avis pour la semaine 45

A63 OndresASF communique les prochaines fermetures d’échangeurs pour les nuits des 5, 6, 7 et 8 novembre 2012.

Nuits des 5, 6 et 8 novembre 2012
– Échangeur d’Ondres  (n°7)
La bretelle de sortie de l’échangeur d’Ondres (n°7) sera fermée, dans le sens Espagne/France, de 21h à 7h. (Sous réserve de bonnes conditions météorologiques)
Une déviation sera mise en place :
– Les automobilistes souhaitant sortir à Ondres (n°7), devront sortir à l’échangeur de Bayonne-nord (n°6), puis  suivre l’itinéraire de déviation par la RD 810 et la RD 85 avant de rejoindre le secteur d’Ondres.

Les bretelles d’entrée de l’échangeur d’Ondres (n°7) seront fermées, dans les deux sens de circulation (France/Espagne et Espagne/France), de 21h à 7h (sous réserve de bonnes conditions météorologiques).
Des déviations seront mises en place :
– En direction de l’Espagne, les automobilistes souhaitant entrer à Ondres (n°7), devront suivre l’itinéraire de déviation par les RD 85 et 810 pour rejoindre l’A63 à l’échangeur de Bayonne-nord (n°6).
– En direction de Bordeaux, nos clients devront emprunter la déviation en place pour rejoindre l’A63 à l’échangeur de Capbreton (n°8).

Nuits du 7 au 8 novembre 2012
– Échangeur d’Ondres  (n°7)
La bretelle d’entrée de l’échangeur d’Ondres (n°7) sera fermée, dans le sens Espagne/France, de 21h à 7h  (sous réserve de bonnes conditions météorologiques).
Des déviations seront mises en place :
– En direction de Bordeaux, les automobilistes devront emprunter la déviation en place pour rejoindre l’A63 à l’échangeur de Capbreton (n°8).

– Échangeur de Bayonne-nord (n°6)
La bretelle d’entrée de l’échangeur de Bayonne-nord (n°6) sera fermée, dans le sens France/Espagne, de 21h à 7h (sous réserve de bonnes conditions météorologiques).
Des déviations seront mises en place :
– Depuis le réseau secondaire et en direction de l’Espagne, les automobilistes devront suivre l’itinéraire S 2 pour reprendre l’A63 à l’échangeur de Bayonne-sud (n°5).
– Depuis le réseau secondaire et en direction de Pau/Toulouse, les automobilistes devront suivre l’itinéraire S 2 puis, à partir du rond-point d’Aquitaine, la direction de Pau en passant par le boulevard Duverger de Hauranne,  les RD 936 et 636 avant de reprendre l’A64 à l’échangeur de Mousserolles (n°1).

La bretelle sortie de l’échangeur de Bayonne-nord (n°6) sera fermée, dans le sens Espagne/France, de 21h à 7h (sous réserve de bonnes conditions météorologiques)
Des déviations seront mises en place :
– les automobilistes souhaitant sortir à Bayonne-nord (n°6), devront sortir en amont à l’échangeur de Bayonne-sud (n°5) et suivre l’itinéraire S 11 pour rejoindre le secteur de Bayonne-nord.
– les automobilistes arrivant depuis Pau/Toulouse, devront sortir à l’échangeur de Mousserolles (n°1) et suivre l’itinéraire S 13 pour rejoindre le secteur de Bayonne-nord.
Les automobilistes seront avertis par des panneaux d’information situés sur l’autoroute ainsi que par de messages diffusés régulièrement sur radio VINCI Autoroutes Sud (107.7).

ASF met tout en œuvre pour que ces opérations se déroulent dans les meilleures conditions de sécurité avec un impact aussi limité que possible.

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :