Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Ondres en fêtes du 28 juin au 1er juillet

Fêtes d'Ondres 2013[L’équipe d’Anim’Ondres communique]  : cette année, c’est du 28 juin au 1er juillet que Pierre, notre Saint-Patron répartira joie et bonne humeur dans tous les quartiers ondrais. Vous avez dit tous les quartiers ? Oui tous les quartiers ! De la place publique à la plage, du lac de la Laguibe au stade René Dicharry les membres du comité s’engageront à répandre l’esprit festif dans tout le village.
Concours, méchoui, spectacles, toutes ces activités que vous affectionnez tant seront renouvelées cette année afin de satisfaire le plus grand nombre de festayres.
Le comité des fêtes s’engagera à vous transmettre convivialité, joie, engouement et plaisir le temps d’un weekend. Nous remercions vivement tous les partenaires qui contribuent depuis des années à la vie de notre association ainsi que la municipalité et leurs employés sans qui rien ne serait possible.
Merci à tous et bonnes fêtes !
Anim’Ondres

Les fêtes d’Ondres ouvriront officiellement vendredi 28 juin à 19h au fronton municipal, où, le maire, Bernard Corrihons remettra les clés de la ville au comité des fêtes Anim’Ondres. Le guide des festivités a été distribué logis par logis lors de la traditionnelle tournée des quartiers, il est désormais disponible en ligne…

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :