Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Les animations de l’été se poursuivent

Ondres, les animations de l'été 2013Outre le concert de Nadau ce week-end, rappelons quelques-unes des animations de l’été. À commencer par les marchés de produits régionaux qui ont lieu tous les vendredis dans une commune du Seignanx et donc demain, vendredi 2 août, à Saint-André-de-Seignanx.

Mardi 6 août, dans le cadre des Fêtes de Saint-André-de-Seignanx, la Communauté de communes du Seignanx vous propose, à partir de 20 heures, espace Camiade (La Mosaïque) la projection gratuite en plein air du film « les femmes du sixième étage » (tout public). Restauration et première partie musicale avec le Duo DAMBA sont prévues pour attendre patiemment le coucher du soleil.

Vendredi 9 août, à l’occasion de la nuit des étoiles filantes, le CPIE Seignanx et Adour vous propose de voyager dans l’espace à la rencontre des étoiles filantes. De la galaxie d’Andromède aux trois belles d’été, venez découvrir le ciel et ses objets célestes. Réservation obligatoire avant le 8 août. Rendez-vous au CPIE à 20h30. Tarif : 3€/personne ; gratuit pour les adhérents et les moins de 18 ans. Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, vous pouvez contacter le CPIE au 05.59.56.16.20 ou bien par mail : cpieseignanxadour@orange.fr.

Sans oublier, tout l’été à Ondres, les courses traditionnelles landaises (vaches) qui se déroulent au stade municipal les lundis à 21h15, tandis que chaque mercredi à 21h, ce sont les champions de pelote basque du moment qui s’affrontent au mur à gauche Larrendart sous les acclamations du public.

Retrouvez les manifestations à venir en parcourant l’agenda…

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :