Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Élection du nouveau maire d’Ondres

M. Eric Guilloteau, nouveau maire d'Ondres, entouré du conseil municipal (absents sur la photo : Mmes Mabillet, Cluzel, Labat, Lesca et M. Bisone)À l’issue de l’installation du nouveau conseil municipal, le samedi 5 avril 2014, M. Éric Guilloteau a été élu maire d’Ondres.
Les huit adjoints qui assisteront le maire pour cette mandature ont également été élus : Mme Dibon, Mme Espeso, Mme O’Byrne, Mme Romero, M. Besse, M. Mabillet, M. Mays, M. Rechou. Leurs délégations seront connues lors du prochain conseil municipal, fixé au lundi 14 avril prochain.
Dans sa première allocution, le maire, a rendu un hommage appuyé à Bernard Corrihons et à l’ensemble des conseillers municipaux de la précédente mandature. Il a souligné que le travail se ferait dans la continuité et la dynamique insufflée par l’équipe sortante et évoqué les premiers chantiers auxquels devrait rapidement s’atteler le conseil municipal : le démarrage du plan plage, l’écoquartier des trois fontaines, le développement du pôle scolaire élémentaire, la mise en place de nouveaux organes de concertation et de consultation (Conseil des jeunes et Conseil des sages).

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :