Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

ENTRE DANSES, le rendez-vous de tous les danseurs, le vendredi 9 mai à Capranie

Entre danses, vendredi 9 mai à partir de 17h30, salle Capranie.-webLe vendredi 9 mai, le service municipal de la culture en collaboration avec les associations culturelles de la commune vous propose une soirée dansante à l’espace Capranie à ne pas manquer.
À partir de 17h30, les associations Dumba, Exprim, Eclat, Rebel Dancers et les Bergers du Seignanx, vous proposeront des ateliers d’initiation aux différentes danses pratiquées sur la commune. Ces ateliers sont ouverts à tous, enfants et adultes et en accès libre.
À partir de 20h, une grande Flashmob lancera deux heures de spectacle dans lequel s’enchaineront danse africaine, street danse, hiphop, country, danse traditionnelle et danse sur échasses, le tout ponctué par quelques petitse surprises. L’association des parents d’élèves partenaire de la manifestation nous proposera une buvette avec possibilité de restauration sur place tout au long de la soirée.
À 22h, projecteur, laser et boule à facette transformeront l’espace Capranie en boite de nuit avec l’entrée en scène de DJ FDC qui nous accompagnera sur des rythme riches et variés tard dans la nuit.
Entre Danses, c’est l’occasion pour les nombreux pratiquants d’une activité de danse sur la commune de se retrouver, c’est aussi l’occasion pour chacun de venir en famille ou entre amis passer une soirée festive placée sous le signe de la bonne humeur et de la musique.
Entre Danses,  le vendredi 9 mai à l’espace Capranie à partir de 17h30. Entrée libre / restauration sur place. 

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :