Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Spectacle de Flamenco avec El Caramelo et El Granaino, jeudi 21 août à Ondres

Capranie, El Caramelo en concertJeudi 21 août à 21h, la salle Capranie ouvre ses portes à un concert-spectacle exceptionnel de Flamenco autour de :
– « El Caramelo », finaliste de l’émission « La France a un Incroyable Talent » en 2012, révélé en Espagne lors d’un reportage par El Duende, et reconnu par ses pairs, lors de ses passages à Casa Patas en Espagne, comme un futur grand danseur, et de ses sept musiciens (3 chanteurs, 2 guitaristes, 2 cajones et percussion), et,
– « El Granaíno », chanteur actuellement prisé par les aficionados del Flamenco et magique interprète du répertoire musical de la fabuleuse lignée des Farruco, dont il vous fait ressentir et partager son admiration et son respect grâce à son merveilleux timbre de voix plein de nuances colorées, et de son guitariste.

Natif d’Ondres, « El Caramelo » a souhaité que son premier concert-spectacle en France soit organisé dans sa région, les Landes. Venez nombreux ressentir les bienfaits de leur passion qu’ils vous communiquent au travers de leur art.
Pour tout renseignement, contacter le 06.19.93.39.05. Billetterie à l’Office de tourisme et sur place le soir du concert. Tarifs : 20 et 25 €.

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :