Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

À l’approche des fêtes d’Ondres

Ondres en fêtesLes fêtes locales se dérouleront le dernier week-end de juin (les 26, 27, 28 et 29 juin), organisées par Anim’Ondres en partenariat avec la commune. Comme chaque année, le comité des fêtes a entamé un tour de ville pour distribuer son programme et recueillir votre participation. Merci de leur réserver le meilleur accueil.

Anim’Ondres prie toutes celles et tous ceux qui souhaitent se rendre au méchoui du samedi soir 27 juin de bien vouloir  réserver leur participation auprès de Melle Caroline Chantal au 06 70 14 68 61 ou par email à l’adresse animondres@laposte.net avant le 15 juin (merci de préciser le nombre de personnes ainsi qu’un nom pour la réservation).

Invitation au repas des anciens, samedi 27 juin à 12 h à la salle Capranie
Ce repas traditionnel, offert par la municipalité, s’adresse à toutes les personnes de plus de 65 ans demeurant à Ondres. C’est un grand moment convivial, qui fait partie intégrante des fêtes du village. Vous êtes invités à renvoyer le coupon réponse paru dans le dernier bulletin municipal ou à contacter la mairie pour vous y inscrire (avant le 15 juin).

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :