Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

« Entre Danses », c’est mercredi !

Affiche Entre Danses 2016Rendez-vous incontournable des amatrices et amateurs de danses mais aussi de ceux qui hésitent encore à sauter le pas, « Entre danses » revient -ce mercredi 4 mai à partir de 18h à la Salle Capranie- pour vous faire découvrir et tester de nombreuses disciplines dansées, enseignées sur la commune. L’évènement verra la participation de nombreuses associations locales : CSO, Dumba, Exprim, Les Bergers du Seignanx, Latin’O Limit, Rebel Dancers et Root Spirit ; et est organisé par le service culture de la ville en association avec le service enfance.

Au programme de cette soirée ? De 18h à 20h, des ateliers d’initiation ouverts à tous, filles et garçons, et à tous âges.

L’entrée est libre et tout un chacun pourra s’essayer aux différentes danses et disciplines sportives proposées : zumba, country, danses latines, échasses, etc. Après deux heures d’ateliers, ce sera au tour du service enfance de proposer une flash mob, puis de 20h15 à 22h les associations et certains adhérents proposeront un spectacle témoignant de l’étendue des pratiques sportives enseignées à Ondres. À partir de 22h, se tiendra une soirée festive animée par un DJ, toujours à la Salle Capranie.

À noter qu’il sera possible de se restaurer sur place et qu’une buvette sera tenue par l’Association des parents d’élèves (APE-FCPE).

Retrouvez l’intégralité du programme sur le document ci-joint à télécharger : Programme Entre danses 2016.

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :