Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

« Le théâtre dans tous ses états » débute le 14 juin à Ondres

Affiche Semaine du théâtre rvb

« Le théâtre dans tous ses états » est de retour à Ondres ! Organisé par le service culture et vie locale de la commune, en partenariat avec le FEPO, l’événement se tiendra à la salle Capranie du 14 au 16 juin ! 

Au programme ? Trois pièces de théâtre : le mardi 14 juin à 20h30, vous avez rendez-vous avec le Théâtre du Rebond et avec « Toc Toc », une truculente œuvre théâtrale de Laurent Baffie qui promet un franc moment de fou rire !
Le lendemain, mercredi 15 juin, c’est à 19h que se tiendra la représentation de « La Terre qui ne voulait plus tourner » de Françoise du Chaxel, une œuvre aux accents écologiques interprétée par les enfants de l’atelier théâtre du FEPO.
Enfin, le jeudi 16 juin à 20h30, ne manquez pas la pièce « Un peu de respect, j’suis ta mère ! »,  l’histoire d’une famille argentine de classe moyenne où la narratrice est une femme au foyer de 52 ans qui vit entourée d’un mari au chômage, d’un beau-père drogué et de trois enfants en pleine crise d’adolescence. Elle est proposée par les membres de l’atelier de théâtre adultes du FEPO.
Trois pièces qui ne laisseront pas insensible…

À noter : le tarif est de 8 euros et l’entrée est gratuite jusqu’à l’âge de 12 ans. Une buvette animée par le FEPO sera ouverte à l’issue des spectacles. Réservations auprès de l’Office de tourisme du Seignanx (0559451919) et du FEPO (fepo@wanadoo.fr & 0559453839/0601755140).

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :