Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Concours départemental 2016 des villes et villages fleuris : Ondres conserve son 1er prix, ses jardiniers récompensés !

Vendredi 27 janvier dernier, à Dax, se tenait la remise des prix de fleurissement des communes, dans le cadre du « Concours départemental 2016 des villes et villages fleuris ». Un événement au sein duquel la commune était représentée par Frédérique Romero, Adjointe à l’environnement et au développement durable, ainsi que par des agents des espaces verts.

Ainsi, Ondres conserve -comme l’an passé- son premier prix audit concours départemental 2016 dans la catégorie des communes de 1000 à 5000 habitants. Une récompense gratifiante qui est le fruit du respect du patrimoine végétal local, d’une gestion raisonnée des zones fleuries et arborées, et des choix judicieux de plantations  réalisés par l’équipe municipale dédiée aux espaces verts.
Les communes (1000 à 5000 habitants) ayant obtenu le 1er Prix au palmarès 2016 du concours départemental sont : Vieux-Boucau, Saint-Vincent-de-Paul, Ondres, Labouheyre et Sarbazan.

Et, grande nouveauté (et nouvelle), cette année quatre prix spéciaux ont été remis aux communes landaises… La commune d’Ondres a reçu le « Prix spécial des jardiniers » décerné à son équipe espaces verts. Une jolie récompense pour un beau travail quotidien au sein de la ville !

Retrouvez ci-dessous le palmarès général 2016 et le dossier présentée par la ville :
Palmarès départemental 2016
Dossier de candidature 2016

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :