Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Les vacances de février au Centre de loisirs d’Ondres

Afin d’inscrire votre enfant au Centre de loisirs pour les vacances d’hiver 2017 (du lundi 20 février au vendredi 3 mars), il vous suffira, entre le mercredi 1 et le vendredi 17 février, de faire la demande d’inscription, dans la limite des places disponibles, et ce via le « Portail de la famille » (accessible sur ondres.fr).

Comme ça marche ? Il vous suffit de faire la demande sur le portail, ensuite l’inscription est définitivement prise en compte lorsque la Direction du Centre de loisirs la valide et que celle-ci passe en vert sur l’interface. Une fois l’inscription faite, le Centre de loisirs vous rappelle que les demandes d’annulation de réservation se font uniquement par mail à enfance@ondres.fr. Dans le cas où, lors de l’inscription de votre enfant, le portail famille vous indique qu’il n’y a plus de places pour le jour choisi, nous vous invitons à contacter le directeur du Centre de Loisirs (par mail ou sur place) afin qu’il puisse le cas échéant vous proposer une solution.

Outre sa mission d’accueil de loisirs à Ondres, notez que cette année le Centre de loisirs organise un séjour à la neige à Pont-de-Camps du 20 au 24 février pour 15 enfants de 9 à 10 ans. Les inscriptions à ce séjour se font uniquement par mail à enfance@ondres.fr.

Plus de détails en téléchargeant le flyer du programme des vacances au Centre de loisirs : programme hiver 2017.

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :