Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Regards de femmes 2017 célèbre les « Super nanas » !

Comme de coutume au mois de mars, à l’occasion de la Journée internationale des femmes qui se tient le 8 mars, la commune d’Ondres organise son événement « Regards de femmes ». Cette année, « Regards de femmes » aura lieu le samedi 11 mars à partir de 18h30 à la salle Capranie autour du thème des « Super nanas » !

Au programme :
– l’exposition « Elles ont changé le monde ! » qui dresse le portrait, tout en couleurs et en images, de ses femmes illustres qui ont laissé ou laissent leur empreinte sur notre monde.
– l’exposition « Super fortes ! » où les enfants d’Ondres vous présentent leurs super héroïnes à eux…
– Une sélection d’ouvrages sur la thématique des femmes illustres vous sera également proposée.
– Enfin, pour clore la soirée, la chanteuse NAË (qui avait eu un grand succès lors de sa venue en novembre en première partie des LEJ) revient à Ondres pour vous montrer davantage encore l’étendue de son talent.L’entrée aux expositions et au concert est libre.
Il sera possible de se restaurer sur place.

À noter également : pour celles et ceux qui ne seraient pas disponibles le samedi 11 mars, l’exposition « Elle ont changé le monde ! » sera également visible dans le hall d’accueil de la Mairie d’Ondres, du 14 au 31 mars 2017.
Un bel hommage aux « grandes dames »… Entrée libre. Exposition ouverte aux horaires de la Mairie (8h30-12h et 13h30-17h du lundi au vendredi).

 

 

À noter également : la veille, vendredi 10 mars à partir de 18h, la Maison des jeunes – PIJ d’Ondres organise un « Ciné/Débat/Repas ». La soirée, en entrée libre et ouverte à tous, proposera la projection du court-métrage « C’est gratuit pour les filles », suivi d’un débat-échange autour de la thématique du film et d’un repas « pizzas » !
Synopsis du film :
Dans quelques jours, Laetitia obtiendra son brevet professionnel de coiffure. Elle et sa meilleure amie Yeliz pourront concrétiser leur rêve : ouvrir un salon ensemble. Mais avant de passer son examen, Laetitia veut aller à une fête…
Entrée libre.

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :