Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Semaine bleue 2017 : du 2 au 6 octobre à Ondres

Comme de coutume début octobre, la Semaine bleue revient à Ondres et dans le Seignanx! Initiée à l’échelle nationale, comme l’an passé sous le thème « À tout âge : faire société », cette semaine des retraités et personnes âgées se tient dans notre commune du 2 au 6 octobre. Une invitation au partage, à la fête et à l’entraide entre toutes les générations !

À Ondres, le public a rendez-vous avec :
– Le spectacle « Griottes et coccinelles » -lundi 2 octobre à 20h30 salle Capranie- qui traite de la thématique de la vieillesse, et plus particulièrement du quotidien des aidants familiaux. Ce spectacle sera suivi d’un débat entre organisateurs, artistes et public. Cette soirée est co-organisée avec le CIAS du Seignanx.
– Une soirée artistique « cabaret / magie » le vendredi 6 octobre à partir de 18h à la salle Capranie, organisée avec le concours d’associations locales (FEPO, ECLAT, Dance No Limit, Root Spirit) ! Au programme : chants traditionnels et chants jazz, pole dance, chants par les enfants des TAPS et spectacle de magie professionnel par Annick et Michel. Un mélange des genres, styles et époques, pour une soirée qui s’annonce intergénérationnelle. Au cours de la soirée, des mignardises vous seront offertes par le FEPO, ainsi qu’un apéritif par la municipalité.

Outre la programmation ondraise, la Semaine bleue se déroule aussi dans toutes les communes du Seignanx, portée par le Centre Intercommunal d’Action Sociale du Seignanx (CIAS). Elle comprend : cinéma, théâtre, animations musicales, moment bien-être, jeux et randonnée (informations complémentaires au CIAS : 05.59.03.35.38).

Retrouvez ici le programme dans tout le Seignanx : programme.

Tous les événements de la Semaine bleue sont en entrée libre.
Informations auprès de l’accueil de la Mairie (05.59.45.30.06).

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :