Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Un nouveau bureau pour Anim’Ondres

Fin décembre, l’association Anim’Ondres réalisait son assemblée générale ordinaire. Un bilan global sur les différentes animations de 2017 et les évolutions à venir pour la nouvelle année a ainsi été réalisé. L’année 2017 étant ainsi bien clôturée, l’année 2018 s’ouvre avec l’élection du nouveau bureau.

Il est désormais constitué de :
– Co-présidents : Elisabeth Detry et Bryan Solhonne
– Vice-Président : Enguerran Bernou
– Trésorière : Laura Sallaberry
– Vice-Trésorière : Léa Saint Martin
– Secrétaire : Julien Cazaux
– Vice-Secrétaire : Anaïs Saint Martin

L’objectif principal de l’association ? Divertir les grands et les petits de la commune par le biais d’animations. L’association initiera d’ailleurs quelques nouveautés lors des prochaines Fêtes. En vue de leur tenue, en juin prochain (29 juin au 2 juillet), Anim’Ondres lance également  sa campagne de recherche de partenariats, sous forme de vente d’encarts publicitaires dans le programme des Fêtes. Les entreprises désirant être partenaires peuvent contacter la Présidente Elisabeth Detry par téléphone au 06 83 14 93 62 ou mail à animondres@laposte.net.

Ce début d’année sera également l’occasion pour l’association d’accueillir de nouveaux membres, motivés à l’idée de participer à l’animation et au rayonnement d’Ondres. Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook d’Anim en cliquant : ici.

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :