Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Concours des maisons fleuries 2018 : ouverture des candidatures le 16 avril

Comme de coutume en chaque début de printemps, la commune lance sa nouvelle édition du Concours des maison fleuries.

À partir du 16 avril et ce jusqu’au 20 juillet, si vous embellissez votre lieu de vie ondrais (maisons, appartements, résidences…) pour en faire un écrin naturel, coloré et paysager, pourquoi ne pas participer à cette nouvelle édition du concours ondrais des maisons fleuries ?!

Comme l’an passé, il y a cette année quatre catégories au sein desquelles concourir : la catégorie propriétaires et locataires de maisons fleuries, la catégorie propriétaires et locataires de terrasses et balcons fleuris, la catégorie copropriétés fleuries et enfin la catégorie propriétaires et gérants d’entreprises et commerces fleuris.

Que vous soyez passionné(s) de jardinage ou amateur(s), le concours -qui est gratuit– est ouvert à tous.

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de télécharger le bulletin de participation (bulletin de participation téléchargeable ici) ou de le récupérer en Mairie, Mairie annexe ou à l’Office de tourisme. Une fois rempli, en ayant notamment renseigné la date à laquelle vous souhaitez que le photographe vienne faire les photos, vous pouvez déposer votre bulletin dans ces mêmes lieux afin d’officialiser votre participation.

Ensuite, vous serez contacté pour la prise de vue, puis un jury -composé de spécialistes et de passionnés des espaces verts- examinera votre candidature.
Les récompenses de ce concours seront ensuite remises en novembre 2018. Bonne chance à tous !
Plus d’informations au 05.59.45.29.22 ou au 05.59.45.19.19. 

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :