Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

En 2018, la navette accompagne votre été !

La navette qui accompagne votre été !
Cette année, la navette gratuite de l’été, mise en place par la collectivité avec le concours des campings de la ville, sera en service du 7 juillet au 2 septembre. Une navette qui vous accompagne dans tous vos temps estivaux : à la plage bien sûr, mais aussi au marché le dimanche, aux marchés nocturnes et de terroir, aux Courses de vaches et aux parties de pelote, ou encore aux Casetas et à la Fête de la dune. Cet été, pour vos loisirs sur Ondres, vous pouvez remiser votre voiture au garage et opter pour la navette de l’été ! C’est drôlement plus écolo… et c’est gratuit. En prime, pour rendre ce service plus performant encore, des horaires ont pour la première fois été mis en place. À partir de cette année, à des heures précises, vous pourrez emprunter la navette pour bon nombre de vos déplacements. Horaires ci-dessous, dans les campings, et aux arrêts de la navette.

La navette de l’été en bref…
Dès 2018, la navette c’est en aller-retour sur la ligne unique Ondres centre – Ondres plage avec desserte systématique de tous les arrêts (sauf navette du lundi soir).
– La navette plage : du 7 juillet au 2 septembre, tous les jours de 11h à 20h.
– Les horaires dédiés au marché du dimanche : du 7 juillet au 2 septembre, à partir de 10h le matin.
– Les horaires du samedi soir : du 7 juillet au 2 septembre, derniers départs dans les deux sens à 21h.
– Les horaires des Courses de vaches du lundi : uniquement de l’arrêt plage à l’arrêt stade municipal (ne dessert pas le centre-ville) : départ de la plage à 20h30, retour depuis le stade municipal à 23h30.
– Les horaires du mardi soir (marchés nocturnes de la plage, Borlesca) : du 14 juillet au 19 août, départs de l’école maternelle de 20h40 à 22h40 (23h20 les 17 et 24 juillet) ; retours de la plage de 20h20 à 23h20.
– Les horaires pour les Mercredis de la pelote : départ de la plage à 20h20, pour le retour départ du parking de l’école maternelle à 23h30.
– La navette des Casetas : vendredi 13 juillet, départs de l’école maternelle de 20h40 à 2h du matin ; départs de la plage de 20h20 à 1h40.
– La navette de la Fête de la dune : samedi 25 août, départs de l’école maternelle de 20h20 à 23h40 ; départs de la plage de 20h40 à minuit.

LE FLYER A TELECHARGER

Les horaires par navettes :
– Navette dans le sens plage > centre-ville
– Navette dans le sens centre-ville > plage
– Navette des Casetas
– Navette de la Fête de la dune

Autres informations transports sur le secteur, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :