Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Travaux en cours sur le trottoir longeant l’avenue du 11 novembre 1918/RD 810 (du carrefour Bertrix à l’auberge du Cassiet)

Depuis le 22 octobre 2018, des travaux sont en cours sur le trottoir (côté plage) de l’avenue du 11 novembre 1918 / route départementale 810. Voir ici la zone de travaux.
Le chantier est sous maîtrise d’œuvre de la société INGEAU Conseils et est réalisé par l’entreprise PINAQUY.

Ces travaux, d’une durée d’environ 1 mois et demi, se dérouleront en trois phases et consistent à aménager le trottoir sur ce tronçon (entre le feu de Bertrix et le restaurant Le Cassiet).
Phase 1 : de l’avenue Dupruilh-Stayan vers Cyclo Ondres (dépose, assainissement eaux pluviales, terrassement, bordures, empierrement)/ Phase 2 : de Cyclo Ondres à l’auberge du Cassiet (dépose, assainissement eaux pluviales, terrassement, bordures, empierrement)/ Phase 3 : sur l’ensemble (enrobés, bordures, signalisation).

En fonction des différentes phases du chantier (cf. phasage prévisionnel), la voie située au droit des trottoirs à aménager sera neutralisée et la circulation sera alors basculée sur la voie centrale.

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :