Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Rendez-vous avec le spectacle « Stress et paillettes », le samedi 9 mars à la salle Capranie !

Comme de coutume chaque année, la ville organise un temps de célébration de la femme et de mise en lumière des inégalités qui existent encore, ici et ailleurs, pour ces dernières…Cet événement, c’est « Regards de femmes » qui se tiendra cette année les 8 et 9 mars 2019.

Si une exposition d’artistes est en cours de préparation, ce que l’on peut d’ores et déjà vous annoncer, c’est la tenue d’un concert spectacle des Kag nommé « Stress et paillettes », le samedi 9 mars à 20h30 salle Capranie (tarif 10 euros).

S’il y a le cabaret à la parisienne où les artistes sont nues sous les plumes… Il y a aussi le cabaret berlinois, où les plumes trempent dans l’encre du marasme de la société. Par définition, « le cabaret est un endroit où l’on boit et l’on fume », explique le synopsis. Ce spectacle, dans une ambiance décadente, vous propose d’enrober le stress de paillettes, pour aborder un sujet existentiel et contemporain : la réussite. Qu’est-ce que réussir ?
Le fait est que, dans ce spectacle, la réussite a un prix, et le cabaret est en attente de subventions…
Un spectacle esthétique et désopilant à ne pas manquer !

Réservation des billets en ligne via le site internet de l’Office de tourisme du Seignanx, directement auprès de l’Office de tourisme ou bien le soir du spectacle (dans la limite des places disponibles).

Le flyer du spectacle

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :