Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

www.ondres.fr & vous : une enquête ouverte jusqu’au 6 mars pour imaginer, ensemble, le nouveau site internet de la ville !

Dans un souci d’amélioration continue de ses services, la ville d’Ondres travaille à l’élaboration d’un nouveau site internet www.ondres.fr plus adapté aux besoins actuels de chacun.
Afin d’imaginer et développer cet outil ensemble, dans une dynamique de co-construction, nous lançons une enquête à destination des internautes, usagers du site ondres.fr, résidant à Ondres ou non.

Cette enquête est à la fois une enquête de satisfaction, mais aussi un outil de travail afin de mieux cerner les usages du site internet communal, ainsi que les attentes de chacun, sur le fonds et la forme.

De façon anonyme ou bien nommément (c’est au choix), prenez si vous le souhaitez quelques minutes pour nous faire part de ce que vous aimez sur le site actuel, des points à améliorer voire à repenser totalement, ainsi que de vos suggestions éventuelles pour le nouveau site. Cette démarche, associée à notre étude interne, nous permettra de faire de ce futur espace numérique, un outil en ligne utile à tous, adapté à chacun.

Cette enquête est lancée pour une durée d’un mois, du 6 février au 6 mars 2019. Elle comprend des questions à choix unique ou multiples, ainsi que des questions ouvertes.

Pour participer, c’est simple, quatre possibilités au choix :
– Répondez au questionnaire en ligne en flashant le QR code présent sur l’affiche (cliquez sur l’affiche pour l’agrandir) ou en suivant le lien : https://fr.surveymonkey.com/r/LX678FN
Récupérez le questionnaire à l’accueil de la mairie (structures communales et office de tourisme du Seignanx) et déposez-le en mairie une fois rempli, jusqu’au 6 mars prochain inclus.
Téléchargez le questionnaire en ligne ci-dessous sur le site internet www.ondres.fr, remplissez-le puis ramenez-le à l’accueil de la mairie, jusqu’au 6 mars inclus.
– Enfin, téléchargez (sur www.ondres.fr) l’enquête au format word, répondez aux questions, puis renvoyez le document rempli à l’adresse mail communication@ondres.fr, jusqu’au 6 mars inclus.

Le lien direct vers l’enquête en ligne
Le questionnaire au format pdf
Le questionnaire au format word
Le QR code

MERCI DE VOTRE CONTRIBUTION !

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :