Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

« Regards de femmes » fête ses dix ans le 9 mars prochain !

Comme de coutume début mars, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la commune d’Ondres organise son événement « Regards de femmes » en partenariat avec le FEPO. Un rendez-vous qui, par le prisme de l’art et des rencontres, rend compte des luttes menées et à poursuivre encore pour le droit des femmes dans le monde.

Cette année, à l’occasion des dix ans de la manifestation, Regards de femmes » célèbre la femme artiste et proposera des : regards de femmes artistes peintre, photographe, dessinatrice, danseuse, comédienne, aquarelliste…

Rendez-vous le samedi 9 mars dès 16h pour le programme en entrée libre :
– Expositions de cinq artistes
– Ateliers d’arts (photographie et aquarelle)
– Apéro tapas littéraire
– Atelier/conférence sur « La femme sacrée » (salle de danse de Capranie, à 16h30). Plus d’informations sur cet atelier-conférence ICI.

Puis le soir, à 20h30, au tarif de 10 euros l’entrée, vous avez rendez-vous avec le concert spectacle des Kag « Stress et paillettes ». Fous rires en perspective !
Les Kag et leur spectacle, « késako » ? S’il y a le cabaret à la parisienne où les artistes sont nues sous les plumes… Il y a aussi le cabaret berlinois, où les plumes trempent dans l’encre du marasme de la société. Par définition, « le cabaret est un endroit où l’on boit et l’on fume », explique le synopsis. Ce spectacle, dans une ambiance décadente, vous propose d’enrober le stress de paillettes, pour aborder un sujet existentiel et contemporain : la réussite. Qu’est-ce que réussir ? Le fait est que, dans ce spectacle, la réussite a un prix, et le cabaret est en attente de subventions…
Un spectacle esthétique et désopilant à ne pas manquer !
Réservation auprès de l’Office de tourisme ou bien le soir du spectacle (dans la limite des places disponibles) et d’ores et déjà en vente en ligne ICI.

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :