Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Vos initiatives solidaires

  • Le dispositif ondrais « Je suis solidaire » :
    La commune met en place un dispositif de solidarité locale.
    Si vous avez moins de 70 ans, que vous n’avez pas de maladie chronique, et que vous souhaitez vous engager en faveur d’une solidarité de proximité, inscrivez-vous au dispositif communal « Je suis solidaire ». Pour cela, il vous suffit d’envoyer un email à jesuissolidaire@ondres.fr, en mentionnant votre nom, prénom, vos disponibilités horaires, et pour quelle(s) action(s) de proximité. La commune vous contactera en cas de besoins.
    Les règles solidaires : respecter les gestes barrières et les distances de sécurité.
    À noter que, dans le cadre du RGPD, vos coordonnées ne seront utilisées que dans le cadre de ce dispositif « Je suis solidaire » et seront supprimées dès la fin de ce dernier.
    Pour toutes questions complémentaires, vous pouvez contacter le 05 59 45 30 06, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.
  • « Vos initiatives en partage » : 
    La commune lance « Vos initiatives en partage ».
    Chacun est riche d’idées, de savoirs, de savoir-faire, de passions… Si vous avez des idées, que vous êtes créatifs… Que vous avez envie, en cette période de confinement, de partager des savoir-faire, des défis, des jeux, des ateliers… Outre les actions déjà mises en place par les services municipaux, la ville accompagne les Ondraises et Ondrais dans leurs idées solidaires et créatives. Des initiatives en partage ! Pour les partager et que nous étudions ensemble comment les diffuser, contactez la Mairie d’Ondres à l’adresse jesuissolidaire@ondres.fr ou par téléphone à la permanence de la Mairie au 05 59 45 30 06, et indiquez votre prénom/nom, coordonnées et vos idées.
  • Le pack « Voisins solidaires », pour organiser la solidarité dans son voisinage
    Affiche
    Services proposés
    Annuaire
  • Initiative solidaire ondraise #1 : Découvrez les séances de coaching sportif de Bruno Gonçalves !

Revenir à la page d’accueil INFORMATIONS CORONAVIRUS

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :