Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Les vacances d’automne 2020 au Centre de loisirs

Le Centre de loisirs d’Ondres sera ouvert du 19 au 30 octobre de 7h30 à 18h30. Comme vous le savez les vacances d’automne 2020 devront être organisées dans le respect de protocoles sanitaires mis en place à l’échelle nationale afin que les enfants puissent être accueillis dans les conditions sanitaires requises. Ces contraintes sanitaires obligent à opérer de nombreuses modifications dans les modalités d’accueil et d’inscription.

Des modalités d’accueil modifiées :

–          le nombre d’enfants maximum accueillis sera de 60 par jour. Les enfants seront par groupes de 8 (pour les moins de 6 ans) et par groupes de 10 (pour les plus de 6 ans). Ce nombre atteint, une liste d’attente sera établie, et seule la direction du Centre de loisirs sera à même de vous proposer une solution le cas échéant.

–          L’accueil des enfants se fera via le portail extérieur donnant sur le parking. Aucune personne extérieure au service ne sera admise à l’intérieur de la structure. Le port du masque sera obligatoire. Les familles devront attester d’une prise de température le matin à l’accueil et fournir une gourde.

Des modalités d’inscriptions modifiées :

–          les inscriptions se feront dans la semaine du 28 septembre au 2 octobre 2020 directement au Centre de loisirs, tous les soirs de 17h00 à 18h30 et le mercredi toute la journée.

La plus grande rigueur sur les modalités d’inscriptions et sur le respect de celles-ci est demandée aux familles, afin que les équipes puissent recevoir vos enfants dans les meilleures conditions. Toute annulation des inscriptions validées impliquera la facturation des jours réservés sauf en cas de maladie de votre enfant (certificat médical obligatoire).

Le programme du Centre de loisirs (vacances de Toussaint 2020)

Du 19 au 23 octobre 2020

Du 26 au 30 octobre 2020

Les commentaires sont fermés.





Lu dans le quotidien Sud Ouest :