Ville d'Ondres

Naturellement

Ville d'Ondres

Fêtes de Bayonne 2013 – Bus et trains au départ d’Ondres

Préférez les transports en commun pour vous rendre aux fêtes de Bayonne ! En bus ou par le train, au choix, voici le dispositif reconduit cette année et les horaires disponibles en téléchargement.

Ondres-Fêtes de Bayonne 2013, ligne HPAR LE BUS :
Les autocars « Le Basque Bondissant » desserviront Bayonne du 24 au 28 juillet. Au départ d’Ondres, les arrêts sont situés au stade municipal et aux Pins d’Ondres (au niveau du point tri, rue Georges Lafont en direction de Tarnos).

Premier départ tous les jours à 18h15 au stade municipal pour la ligne courante (18h19 aux Pins d’Ondres), puis toutes les 1/2h. Dernier départ à 22h15. Un départ quotidien supplémentaire à 11h15 les vendredi et samedi et à 10h les jeudi et dimanche (réservation obligatoire).

Retours fréquents de Bayonne : 20h – 21h – 22h – de minuit à 4h (retour garanti pour les derniers festayres quel que soit le nombre).
Tarif unique : 7€ A/R, gratuit pour les moins de 12 ans. Les billets aller/retour sont en vente à l’Office de tourisme d’Ondres.

>> Télécharger la fiche horaire des bus au départ d’Ondres (pdf 353 Ko)…
>> Télécharger le plan de la gare routière de Bayonne…

EN TRAIN :
par la ligne Dax-Bayonne, avec arrêt en gare d’Ondres (route de la plage). Départ quotidien en début de soirée et retours de nuit.

>> Télécharger les horaires des trains des fêtes (pdf – 1,05 Mo)…
>> Télécharger la fiche horaire courante des trains (pdf – 1,02 Mo)…





Lu dans le quotidien Sud Ouest :