Travaux en cours

  • A partir du 11 mars 2021 : piétons et véhicules interdits sur le chemin rural menant à la station d’épuration :

À compter du 11 mars 2021, et ce jusqu’à l’achèvement des travaux (durée de trois mois environ), la circulation des piétons et véhicules (hors véhicules de services publics et de secours) sera interdite sur le chemin rural menant à la station d’épuration.

  • Mercredi 5 mai 2021 : coupure d’électricité chemin du Claous

Le mercredi 5 mai 2021, ENEDIS informe qu’une coupure d’électricité aura lieu de 9h à 15h chemin du Claous afin de réaliser des travaux sur le réseau de distribution. Les habitations concernées se trouvent aux numéros suivants : 395, 823, 861, 861 B, 873, 893, 925, 945, 1054, 1076, 1128.

  • À compter du 1er avril et pendant deux semaines : circulation règlementée des piétons et véhicules rue Etienne Castaings

À compter du 1er avril et ce pendant deux semaines, la circulation des véhicules se fera par alternant sur la rue Etienne Castaings et la vitesse sera limitée à 30 km/h. Les piétons seront dirigés sur le trottoir opposé.

Lire l’arrêté

  • À compter du 6 avril et ce durant environ 10 jours : la circulation et le stationnement de tous les véhicules seront règlementés rue du Segrat

Le stationnement de tous véhicules sera interdit au droit du chantier. La circulation de tous véhicules sera interdite sur la rue du Segrat, seuls les riverains de cette voie et les véhicules de secours pourront y circuler. Une déviation sera installée à l’initiative de l’entreprise réalisant les travaux.

Lire l’arrêté

  • À compter du 9 avril et ce durant environ 1 mois (le temps des travaux) : la circulation des piétons et de tous véhicules sera règlementée sur la piste DFCI n°102

Durant cette période, la circulation des piétons et de tous véhicules sera interdite sur la partie du chemin de l’Anguillère, constituant la piste DFCI n°102. Seuls les véhicules de secours pourront accéder au chemin en cas d’urgence.

Lire l’arrêté

  • À compter du 12 avril et jusqu’à l’achèvement des travaux (date prévisionnelle au 21 avril 2021) : la circulation de tous véhicules sera règlementée sur l’allée de Labranère

Durant cette période, la voie de circulation sera rétrécie et la vitesse de tous véhicules sera limitée à 30km/heure aux abords des travaux. En cas de nécessité et en fonction du trafic, la circulation de tous véhicules se fera par alternat manuel par demi-chaussée dans la zone du chantier.

Lire l’arrêté