#Canicule | Adaptation exceptionnelle des horaires des services municipaux 🌡️🔴

Compte tenu du placement du département en vigilance rouge canicule et sur décision de M. le Maire, une organisation exceptionnelle des services municipaux est mise en place pendant toute la durée de l’alerte.

🕖 Les services administratifs assureront exceptionnellement leurs missions de 7h à 14h30 en journée continue.

🚪 L’accueil de la mairie et l’ensemble des services municipaux seront fermés au public à compter de 14h30.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à rester vigilants face aux fortes chaleurs.

#ondres #canicule #vigilancerouge #servicepublic #mairie