Venir à la plage

Itinéraire

Coordonnées GPS de la plage : latitude : 43.5791659 / longitude : -1.4962548
Suivre l’avenue de la Plage – D26, jusqu’à son terme.

Le réseau de bus Txik Txak accompagne votre été !



En encourageant le recours aux transports publics en les rendant plus lisibles, pratiques et accessibles, les communes adhérentes au Syndicat des mobilités du Pays Basque-Adour ont réussi l’unification de l’ensemble du réseau du Pays Basque, de Tarnos, Ondres et Saint Martin de Seignanx. Ce réseau de transport en commun dessert la commune d’Ondres, avec une double desserte, la ligne 23 et la ligne 29 toute l’année.

Ces lignes de bus vous accompagneront dans tous vos temps estivaux : à la plage bien sûr, mais aussi au marché le dimanche, aux marchés nocturnes et de terroir, aux courses de vaches, mais aussi aux Fêtes de Bayonne, ou jusqu’au sud du Pays Basque avec le même ticket !

L’été, pour vos loisirs à Ondres, vous pouvez remiser votre voiture au garage et opter pour le bus !

Les lignes de bus

• La ligne 23 relie désormais la gare de Bayonne – où passent de nombreuses lignes, en passant par Tarnos et Garròs – où joindre le Tram’Bus – au cœur de ville ondrais. Elle fonctionne toute l’année avec des dessertes adaptées selon les périodes de l’année.

La ligne 29 est une ligne estivale et fonctionne 9 semaines par an. Elle permettra de se rendre à Ondres depuis la commune de Saint Martin de Seignanx.