Travaux en cours à Ondres

  • À compter du 17 février 2022, et ce pour une durée prévisionnelle de 4 mois, stationnement réglementé rue les Cases dou Lac :

Le stationnement de tous véhicules sera règlementé au numéro 257-272 de la rue les Cases dou Lac pour cause de chantier.

Lire l’arrêté

  • À compter du 21 mars 2022, et ce pour une durée prévisionnelle de 16 mois, circulation et stationnement réglementés rue Etienne Castaings : Travaux résidence le domaine de castaings

La circulation et le stationnement de tous véhicules seront règlementés sur la rue Etienne Castaings.

Lire l’arrêté

A compter du 25 Avril, pour une durée prévisionnelle de 90 jours, circulation et stationnement réglementés Avenue du 11 Novembre 1918 et l’impasse du Puts

du 25 avril au 25 juillet , durée prévisionnelle de 90 jours, le stationnement et la circulation des véhicules seront réglementés sur l’ Avenue 11 Novembre 1918 et l’impasse du Puts (voir plan ci-joint).

La stationnement de tout véhicule sera interdit au droit des travaux et sur les accotements.

Pour des motifs de sécurité, ces voies de circulation seront rétrécies et la vitesse des véhicules sera limitée à 30km/h aux abords du chantier.

Des mesures restrictives à la circulation pourront être prises en fonction des nécessités du chantier au moyen de deux « hommes trafic » chargés d’assurer la fluidité de celui-ci.

Consulter l’arrêté

A compter du 17 mai 2022 et ce jusqu’à l’achèvement des travaux (durée prévisionnelle de 15 jours), la circulation et le stationnement seront règlementés sur le chemin de l’anguillère et sur la piste cyclable.

A compter du 17 mai 2022 et ce jusqu’à l’achèvement des travaux (durée prévisionnelle de 15 jours), la circulation et le stationnement seront règlementés sur le chemin de l’anguillère et sur la piste cyclable.

Le stationnement de tout véhicule et cycles sera interdit au droit des travaux.

 Pour des motifs de sécurité, la voie de circulation sur la piste cyclable sera rétrécie. Des mesures restrictives à la circulation pourront être prises en fonction des nécessités du chantier au moyen de deux « hommes trafic » chargés d’assurer la fluidité des cyclos et leur sécurité

Consulter l’arrêté

A compter du 19 mai 2022 et ce jusqu’à l’achèvement des travaux (durée prévisionnelle de 20 jours), la circulation et le stationnement seront règlementés sur la place R Feuillet Création armoire fibre optique SRO 126

du 19 mai au 10 juin, Le stationnement de tout véhicule sera interdit au droit des travaux et sur les accotements. Pour des motifs de sécurité, la voie de circulation sera rétrécie et la vitesse des véhicules sera limitée à 30km/ h aux abords du chantier.

Consulter l’arrêté

A compter du 30 mai 2022 et ce jusqu’à l’achèvement des travaux (durée prévisionnelle de 30 jours), la circulation et le stationnement seront règlementés sur le chemin de Prat (partie sud)Alimentation antenne Bouygues

Du 30 mai au 30 juin 2022 Le stationnement de tout véhicule sera interdit au droit des travaux et sur les accotements. Pour des motifs de sécurité, la voie de circulation sera rétrécie et la vitesse des véhicules sera limitée à 30km/ h aux abords du chantier. Un alternat manuel sera mis en place par l’entreprise

Consulter l’arrêté

A partir du 30 mai 2022 et ce jusqu’à l’achèvement des travaux (durée prévisionnelle de 3 jours), la circulation et le stationnement des véhicules seront règlementés sur la rue Lesbaches.

Du 30 mai 2022 au 02 Juin, la circulation et le stationnement des véhicules seront règlementés. Le stationnement de tout véhicule sera interdit au droit des travaux. La voie de circulation sera rétrécie et la vitesse de tout véhicule sera limitée à 30km/ h aux abords du chantier.

Consulter l’arrêté

A compter du 8 juin 2022 et ce jusqu’à l’achèvement des travaux (durée prévisionnelle de 07 jours), la circulation et le stationnement de tous véhicules seront règlementés sur le parking de la plage. Travaux de sondages et création piézomètres .

Du 8 juin 2022 au 15 Juin, la circulation et le stationnement des véhicules seront règlementés. Le stationnement de tout véhicule sera interdit au droit des travaux. La voie de circulation sera rétrécie et la vitesse de tout véhicule sera limitée à 30km/ h aux abords du chantier.

Consulter l’arrêté

A compter du 10 juin 2022 et ce jusqu’à l’achèvement des travaux (durée prévisionnelle de 60 jours), la circulation et le stationnement de tous véhicules seront règlementés sur les avenues Castaings, de la plage, du 11 novembre 1918, des rues segrat et lesbaches et chemins cantine et de la montagne . Passages câbles fibre optiqueprolongation des dates

du 10 juin au 15 aout 2022 , le stationnement de tout véhicule sera interdit au droit des travaux. La vitesse de tout véhicule sera limitée à 30km/ h aux abords du chantier sur les voies mentionnées ci dessus. Des hommes trafic pourront fluidifier le trafic et assurer la sécurité si nécessaire.

Consulter l’arrêté

A compter du 20 juin 2022 et ce jusqu’à l’achèvement des travaux (durée prévisionnelle de 5 jours), la circulation et le stationnement de tous véhicules seront règlementés sur le chemin de CHOY . Raccordement assainissement au n° 176 .

du 20 juin au 25 aout 2022 , le stationnement de tout véhicule sera interdit au droit des travaux. La voie de circulation sera fermée et une déviation sera mise en place. (plan ci joint dans l’arrêté)

Consulter l’arrêté

A compter du 20 juin 2022 et ce jusqu’à l’achèvement des travaux (durée prévisionnelle de 15 jours), la circulation et le stationnement de tous véhicules seront règlementés sur la route de Beyres . Réparation réseau orange entre n°145 et 270 .

du 20 juin au 5 juillet 2022 , le stationnement de tout véhicule sera interdit au droit des travaux. La voie de circulation sera rétrécie et la vitesse de tout véhicule sera limitée à 30km/ h aux abords du chantier.

Consulter l’arrêté

A compter du 23 juin 2022 et ce jusqu’à l’achèvement des travaux (durée prévisionnelle de 7 jours), la circulation et le stationnement de tous véhicules seront règlementés sur le chemin de Bros . Raccordement ENEDIS au collectif les rives du Lac .

du 23 juin au 30 juin 2022 , le stationnement de tout véhicule sera interdit au droit des travaux sauf les véhicules du chantier. La voie de circulation sera rétrécie et la vitesse de tout véhicule sera limitée à 30km/ h aux abords du chantier.

Consulter l’arrêté

Le 5 juillet 2022 et ce jusqu’à l’achèvement des travaux (durée prévisionnelle de 1 jour), la circulation et le stationnement de tous véhicules seront règlementés sur la rue de JANIN . Remplacement transformateur ENEDIS

Le 5 juillet 2022 , le stationnement de tout véhicule sera interdit au droit des travaux (au niveau du N°43). La voie de circulation sera fermée et une déviation sera mise en place. (plan ci joint dans l’arrêté)

Consulter l’arrêté

A compter du 30 Juin 2022 et ce jusqu’à l’achèvement des travaux (durée prévisionnelle de 1 jour), le stationnement de tous véhicules sera interdit au droit et à proximité du chantier sur l’avenue de la plage d’Ondres, à partir du n°2500 approximativement et sur le parking de la plage d’Ondres.

A compter du 30 Juin 2022 et ce jusqu’à l’achèvement des travaux (durée prévisionnelle de 1 jour), le stationnement de tous véhicules sera interdit au droit et à proximité du chantier sur l’avenue de la plage d’Ondres, à partir du n°2500 approximativement et sur le parking de la plage d’Ondres.

La circulation d’un fourgon tractant le HDW sera autorisée pour prendre les mesures et s’arrêtera tous les 20 mètres sur les voiries du projet.

Consulter l’arrêté

A compter du 18 juillet 2022 et ce jusqu’à l’achèvement des travaux (durée prévisionnelle de 5 jours), la circulation et le stationnement de tous véhicules seront règlementés sur la route de BEYRES . Réparation réseau existant Orange

du 18 juillet au 22 juillet 2022 , le stationnement de tout véhicule sera interdit au droit des travaux sauf les véhicules du chantier. La voie de circulation sera rétrécie et la vitesse de tout véhicule sera limitée à 30km/ h aux abords du chantier.

Consulter l’arrêté

A compter du 13 juillet 2022 et ce jusqu’à l’achèvement des travaux (durée prévisionnelle de 10 jours), l’utilisation et l’accès au terrain de rugby secondaire seront interdits

du 13 juillet au 22 juillet 2022 , l’accès au terrain secondaire du stade municipal sera interdit pour remplacement des poteaux de rugby et mise en place de nouveaux socles béton.

l’accès aux courses de vaches sera autorisé les lundis soirs.

Consulter l’arrêté

A compter du 25 juillet 2022 et ce jusqu’à l’achèvement des travaux (durée prévisionnelle de 11 mois), Démarrage des travaux ILOT3 – chemin Tambourintravaux sté COLAS.

du 25 juillet 2022 au 30 juin 2023 , Démarrage des travaux de l’ilot 3 et création accès sur le chemin de Tambourin. la circulation et stationnements seront règlementés. stationnement interdit au droit du chantier.

Consulter l’arrêté