18/07/2025 18:00 - 23:30
Elles sont de retour : un village gastronomique associatif, avec plus de 20 stands pour un tour du monde des saveurs ! Les associations de Ondres vous donnent rendez-vous pour leurs traditionnelles « Casetas » joyeuses et gourmandes. Le principe : chaque association ondraise propose des assiettes à base de produits locaux (une asso = un chapiteau) le tout en musique sur de grandes tablées festives.
Organisées par la Ville d’Ondres, nos « Casetas » vous permettront de découvrir ou re-découvrir le tissu associatif ondrais, tout en dégustant une grande variété de plats typiques qu’elles vous proposent pour petits et grands. Bonne humeur familiale, convivialité garantie, à coup de banda, de DJs et d’une ambiance bien du « Sud-Ouest » !
Un repas pour 5,00€ l’assiette à partir de 18h00, dans la bonne humeur et en musique ! Les « Casetas » sont suivies d’un bal à partir de 22h30.
#villeondres #ondres #ondresocean #chaouchie #uneteaondres