Ville d'Ondres

Naturellement

La salle Capranie

L'espace scénique CapranieUn espace dédié à la culture

Avec sa grande salle de spectacle (500 places assises, 1 200 places debout) et son espace scénique équipé en lumières et en son, Capranie est tournée vers la diffusion de spectacles vivants et plus particulièrement de concerts.

L’espace Capranie c’est aussi une salle annexe de 90 m2 permettant l’accueil d’activités culturelles variées (chant, théâtre, musique, cours de gascon…).

La salle de danse de 120 m2, conçue et équipée pour l’accueil des activités d’expression corporelle, vient compléter cet équipement qui se veut avant tout un lieu de croisement des pratiques culturelles de nos concitoyens.

Aujourd’hui diverses associations bénéficient de l’espace Capranie et de ses équipements pour l’organisation de leurs activités. Les écoles ainsi que différents partenaires institutionnels utilisent aussi les multiples possibilités de cet équipement

Avec presque dix années de fonctionnement, la programmation culturelle de l’espace Capranie est résolument tournée vers la diversité. Diversité des publics mais aussi des disciplines artistiques. Théâtre, musique, danse, cinéma, sont chaque mois mis à l’honneur dans un lieu qui a pour ambition de favoriser l’accès à la culture pour tous.

L'Espace Capranie à Ondres, une salle de spectacles et de concerts, dédiée aussi à l'animation culturelle et associative et aux événements d'entreprisesPour tout renseignement contacter :
Francis Bujalance
Mairie d’Ondres
40440 Ondres
Tel : 05 59 45 29 17
Email : culture@ondres.fr
ou la mairie d’Ondres au 05 59 45 30 06
[Télécharger aussi]  : >> la fiche technique (pdf – 145 Ko) de l’espace Capranie.






Lu dans le quotidien Sud Ouest :