Afin de renforcer le dialogue avec les habitants et de faciliter les échanges avec la Municipalité, les élus de la majorité municipale vous accueillent désormais lors de permanences régulières en mairie.
Ouvertes à tous et accessibles sans rendez-vous, ces permanences sont l’occasion d’échanger avec un élu sur un sujet qui vous concerne, de faire part d’une question, d’une suggestion ou d’une demande liée à la vie de la commune.
📍 Lieu : Mairie d’Ondres
🕒 Horaires :
• Lundi : 14h à 16h
• Mercredi : 9h30 à 10h30 et 15h à 16h
• Vendredi : 14h à 16h
Ces temps d’accueil ont vocation à offrir une écoute de proximité et à faciliter le dialogue entre les habitants et leurs élus. Les demandes recueillies seront orientées vers les services municipaux ou les élus concernés afin d’en assurer le suivi.
Pour toute question relevant d’un domaine spécifique, il reste également possible de prendre directement contact avec l’élu référent en charge de la thématique concernée.
#ondres #viemunicipale #proximite